Un jour, mon prince viendra....

Etant mama de deux garçons et étant résolu à laisser mon utérus définitivement en paix, je pensais que ce moment ne serait jamais venu.
Pourtant si, il y a quelques jours, mon grand à qui j'avais acheté un costume de pirate, m'a demandé également d'acheter une couronne et une baguette de princesse pour moi!!! Sur le coup, j'ai dû cacher ma joie aux vendeuses pour ne pas paraître puérile et me la jouer maman raisonnable qui ne va pas acheter 10000 trucs à son fils le même jour… et puis aussi, je ne voulais pas acheter la première parure venue… j'en avais vu chez Claire's des bien plus jolies!
Justement, en rentrant du magasin de jouets, on passe devant la boutique pour ado… Mon fils n'est pas trop chaud pour rentrer dans cette caverne ultra pailletée mais je lui montre dans le fond les différentes couronnes et baguettes de fée…. Il est ravi, mais pas autant que moi, et il fonce pour les contempler de plus près…
"Tu prends la grosse couronne Maman", m'ordonna mon chérubin… "et la jolie baguette étoile". "Tu es sûr mon amour? Tu sais, maman est un peu grande pour jouer aux princesses" dis-je doucement pour ne pas qu'il entende trop.

"Alleeeeeez, steuplait mam'!"
"Bon, ok…. Mais c'est bien parce que tu as été gentil chez mamie, hein!"
Ni d'une ni de deux, je paye, on rentre et on joue!
Garnie de ma couronne et portant fièrement mon sceptre aux milles brillants, j'eu un délicieux pincement au cœur. Ce retour en arrière me fit un bien fou.